| Communiqué de presse

Les actionnaires de Swissgrid approuvent toutes les demandes du Conseil d’administration

Toutes les demandes du Conseil d’administration ont été approuvées lors de l’Assemblée générale ordinaire de Swissgrid SA, qui s’est déroulée ce jour. Des dividendes à hauteur de CHF 21,8 millions seront versés au titre de l’exercice 2016. Regula Wallimann, Dominique Gachoud et Kerem Kern ont été élus nouveaux membres du Conseil d’administration.

L’Assemblée générale de Swissgrid SA a approuvé aujourd’hui les comptes annuels de 2016, décidé du versement de dividendes à hauteur de CHF 21,8 millions de francs au titre de l’exercice 2016, et donné quitus au Conseil d’administration et à la Direction. Regula Wallimann, Dominique Gachoud et Kerem Kern ont été élus pour une durée de mandat d’un an et remplacent les membres sortants du Conseil d’administration Doris Russi Schurter, Michael Wider et Andrew Walo. Les six autres membres du Conseil d’administration ont été confirmés pour une nouvelle durée de mandat d’un an.