| Communiqué de presse

Changement dans la direction

Luca Baroni, responsable de l’unité Corporate Services de Swissgrid, deviendra le 1er janvier 2017 nouveau directeur financier du BLS SA. D’ici-là, il va poursuivre sa fonction au sein de Swissgrid et veiller à ce que la transition se déroule de façon optimale.

Luca Baroni, responsable de l’unité Corporate Services et Chief Financial Officer (CFO) de Swissgrid quittera l’entreprise fin 2016 et deviendra nouveau directeur financier du BLS SA. En fonction depuis 2005 chez Swissgrid, il a grandement contribué à l’édification de Swissgrid et à la réussite de la cession du réseau. Le Conseil d’administration et la Direction regrettent le départ de Luca Baroni et le remercient pour son immense engagement personnel ainsi que pour ses bons et loyaux services durant cette phase importante de la Société nationale pour l’exploitation du réseau. Swissgrid informera en temps utile de la succession de Luca Baroni.

Direction